Chargement...

Levrette IPA

33 cl - 6% vol
MOYENNE

La plus houblonnée des Levrette !

La Levrette IPA regorge de bons houblons venus tout droit des États-Unis. Et oui, en dehors des carottes, les lapins raffolent des houblons. Pas étonnant que cette Levrette en soit pleine à craquer.
La petite dernière de la gamme possède une robe blonde aux reflets ambrés recouverte d’une belle tête de mousse. Ses houblons Amarillo, Cascade et Mosaic lui confèrent une palette aromatique unique. Elle développe au nez comme en bouche des arômes maltés et fruités dont se distinguent des notes de pamplemousse. En fin de bouche, elle révèle une belle amertume herbacée.

Plus de houblon pour plus de plaisir !

Où en trouver

La légende de la Levrette IPA

Depuis son plus jeune âge, Jack est un enfant dissipé. Il passe son temps à faire des bêtises. N’ayant plus d’espoir quant à son devenir, ses parents, Ret et Love, décidèrent de l’envoyer dans un internat aux États-Unis pendant un an. Mais ils ne s’attendaient pas à une telle métamorphose après un an d’absence. Celui-ci avait une allure complètement différente : son style hipster et ses tatouages ne passèrent pas inaperçus. Cependant, ce qui marqua le plus Ret n’était pas ce nouveau style, mais bien ce qu’il tenait dans sa main… Une bouteille semblable à celle de la Levrette Blonde, mais d’une couleur verte.
Hop Hop Hop, la Levrette IPA était née !

L'histoire des lapins
Hey ! Ce site utilise des cookies ! 🍪
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.
Glisser pour changer
Lapin Ret
ut ante. venenatis efficitur. odio libero.